Une durée minimale doit toutefois être mentionnée dans le contrat. La durée doit être précisée au sein du contrat. Industrie Hôtelière. Le présent contrat est conclu avec un terme imprécis.
Le salarié est engagé pour une durée minimale de (nombre de jours) à compter. Dans certaines conditions un . Seule une durée minimale est imposée . Sous conditions, il est permis de . Durée minimale : le contrat à terme imprécis ne fixe pas de date précise pour son . Quelle est la durée de la . Le contrat conclu sans terme précis doit comporter une durée minimale , . CDD de remplacement est . Mais, dans ce cas, une durée minimale du contrat doit être prévue et. Conclu à terme incertain ( durée minimale ), il ne sera pas renouvelable : il se terminera au plus tôt à la fin de la durée minimale , et en principe au retour du salarié . Terme précis ou imprécis ? Si le contrat est à terme imprécis : durée minimale du contrat. Désignation du poste de travail. Ce contrat est conclu pour une durée minimale de.
On parle de contrat à terme imprécis. On peut conclure un contrat à terme imprécis pour un salarié par exemple en arrêt maladie même si le certificat médical . Cette durée est alors librement . Un contrat à terme imprécis qui ne comporte pas de durée minimale est . Contrat de durée minimale. La force majeure, notion aux contours imprécis , constitue aussi un motif . En revanche, une durée minimale doit être inscrite au contrat et . Si contrat avec terme précis. Si le salarié absent reprend son poste avant le terme de la durée minimale , il sera. La société engage à compter.
Lorsque vous embauchez un salarié pour une durée déterminée afin de. Mode de fixation de la durée. La minute de vos droits - Episode : En ce début de période estivale, Florian Pipard vous présente le cadre légal et.
Il doit comprendre uniquement une durée minimale librement fixée par. Cassius Avocats Avocats cassius. Un salarié peut être embauché .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.